Constipation gelules laxatives Constitransil 40 gel

Application:

Consti-Transil est à préconiser dans les cas suivants: constipation chronique ou occasionnelle, transit intestinal irrégulier et intestins lents. 

Plus de détails ›

En soldePrix réduit ! 10,41 € TTC

au lieu de 11,70 € TTC

(remise de 11 %)

Disponibilité : En stock

+ -

Application :

Consti-Transil est à préconiser dans les cas suivants: constipation chronique ou occasionnelle, transit intestinal irrégulier et intestins lents.  Par voie de conséquence, le mécanisme de fonction est basé sur les principes suivants: volume, lubrification, osmose et péristaltisme et ce en combinaison avec des probiotiques rétablissant la flore intestinale.

Composition :

Ascophyllum nodosum (ascophylle noueux) 100 mg (il s'agit, en l'occurrence, d'une sorte de fucus qui fonctionne de la même manière que les fibres), extrait de fibres d'avoine 40 mg, probiotiques 21 mg, extrait d'écorce de Rhamnus frangula (écorce de bourdaine)  20 mg, extrait d'Aloe vera (Aloès vera, Aloé vera) 16 mg, extrait  de Cassia fistula (également appelé cassier, faux séné, averse dorée, casse ou canéfier) 12 mg, maltodextrine et stéarate de magnésium végétal.

(l'extrait de fibres d'avoine est innovateur dans la formule)

Utilisation :

Enfants (dès l'âge de 6 ans): 1 comprimé par jour.

Adolescents et adultes (femmes enceintes dès le troisième mois de la grossesse): 2 comprimés par jour la première semaine. Ensuite, 1 comprimé par jour.