Gelée royale bio compr. à croquer Ortis 24 c.

Gelée royale lyophilisée 333,4 mg par comprimé.

Plus de détails ›

En soldePrix réduit ! 12,75 € TTC

au lieu de 15,00 € TTC

(remise de 15 %)

Disponibilité : En stock

+ -

Application :

Comprimés: gelée royale lyophilisée 333,4 mg par comprimé.

  • Dose d’attaque: adultes et enfants à partir de 12 ans: sucer ou croquer 2 comprimés, correspondant à 2000 mg de gelée royale pure par jour.
    Dose d’entretien: adultes et enfants à partir de 12 ans: sucer ou croquer 1 comprimé, correspondant à 1000 mg de gelée royale pure par jour.
    Enfants de 6 à 12 ans: sucer ou croquer 1/2 comprimé, correspondant à 500 mg de gelée royale. Vu la taille du comprimé, ce produit est déconseillé aux enfants de moins de 6 ans.

Précautions :

Il est conseillé de ne pas dépasser la quantité journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire varié, équilibré et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche et en cas d’asthme. Conserver à une température de 15 à 25°C dans un endroit sombre et sec. La couleur, l’odeur et le goût de ce produit peuvent varier sans en affecter la qualité et son efficacité. Ceci est dû au caractère naturel des ingrédients.

Composition :

  • Poudre de sirop de maïs*; gelée royale lyophilisée* 333,4 mg/comp. - équivalent à 1000 mg de gelée royale fraîche; poudre de sirop de blé*, arôme naturel, stéarine* (acide gras d’huile végétale); antiagglomérant: dioxyde de silice.
  • Les Laboratoires ORTIS sélectionnent la région et les procédés d’apiculture afin de garantir à la gelée royale ORTIS:
    • sa grande pureté
    • sa certification BIO
    • l’absence de contaminants garantie par un contrôle de chaque lot conformément à la réglementation européenne
    • des prélèvements garantissant la durabilité et viabilité des essaims d’abeilles