Symbiotique Probiotical 20 capsules

Application:

Les probiotiques ont pour principal objectif de réduire la durée et l'incidence (l'apparition) des différents types de diarrhée (et ce tant chez les adultes que chez les enfants).  Les bactéries dans Probiotical sont endogènes. Par voie de conséquence, elles arrêtent non seulement la diarrhée, mais rétablissent également la flore intestinale (ce que les levures ne font pas).

Plus de détails ›

En soldePrix réduit ! 11,03 € TTC

au lieu de 12,98 € TTC

(remise de 15 %)

Disponibilité : Stock épuisé

Application:

Les probiotiques ont pour principal objectif de réduire la durée et l'incidence (l'apparition) des différents types de diarrhée (et ce tant chez les adultes que chez les enfants). Plusieurs publications ont validé cette application et ont été reprises dans la banque de données Cochrane. Les bactéries dans Probiotical sont endogènes. Par voie de conséquence, elles arrêtent non seulement la diarrhée, mais rétablissent également la flore intestinale (ce que les levures ne font pas).

A conseiller dans les cas suivants:

  • Gastroentérite;
  • Diarrée: dans le cadre d'une thérapie aux antibiotiques, suite à la turista (diarrhée du voyageur), suite aux Clostridium difficile (espèce de bactéries du genre Clostridium) et Rotavirus, en phase de post-radiothérapie et post-chimiothérapie…;
  • Problèmes gastro-intestinaux: IBS (Irritable Bowel Syndrom = syndrome du côlon irritable (SCI)), après une coloscopie, en cas de maladies intestinales inflammatoires, crampes intestinales, ventre enflé, sensations de ballonnement dans le ventre, lourdeurs (d'estomac), flatulence (formation excessive de gaz) ...
  • Intolérance au lactose;
  • Atopie.
    • Une réduction de 48 heures de la durée de la diarrhée a été démontrée (versus placebo). En comparaison avec la validation Cochrane, la meilleure étude présentait une réduction de 30 heures de la durée.
      • Composition :
      • Probiotiques (6,5 milliards de chaque souche/gélule): Streptococcus thermophillus 60 mg, Lactobacillus rhamnosus 28 mg, Lactobacillus acidophilus 20 mg, Bifidobacterium lactis 20 mg, Bifidobacterium infantis 20 mg, prébiotiques: fructo-oligosaccharides (FOS) 20 mg, de même que les éléments suivants: acide ascorbique (vitamine C) (1,2 mg), maltodextrine et stéarate de magnésium.

      Utilisation :

      Enfants et adultes: 1 gélule par jour.