Huile corporelle sèche Nutri Extra Vichy 125 ml

L'association précieuse de 9 huiles végétales sélectionnées pour offrir aux peaux sèches et sensibles le fini d'une huile sèche et l'efficacité d'un soin profond. Une peau sublimée, confortable pendant 24h, sans effet gras en surface.

Plus de détails ›

En soldePrix réduit ! 11,96 € TTC

au lieu de 14,95 € TTC

(remise de 20 %)

Disponibilité : En stock

+ -

Attention : dernières pièces disponibles !

 

Application :

NUTRIextra Huile Extraordinaire
Le fini beauté d’une huile sèche sublimatrice, l’efficacité nourrissante d’un soin profond en plus !
Visage. Corps. Cheveux.
La première huile sèche nutrition profonde * peaux sèches et sensibles
Elle nourrit la peau comme une crème et la satine comme une huile pour 8h ** d’hydratation et 24h *** de confort non stop.

Une huile sèche qui confère une sensation de nutrition profonde aux peaux sèches et sensibles, c’était impossible à envisager jusqu’alors…
Vichy réinvente l’huile sèche pour les peaux sèches et sensibles.
L’Huile Extraordinaire est une huile sèche formulée pour les peaux sèches et sensibles, qui nourrit la peau comme une crème et la satine comme une huile, avec un toucher sec, non gras et non collant.
Une seule application suffit pour une peau lumineuse, hydratée et apaisée, qui reste confortable pendant 24H, un exploit pour une huile sèche !
L’Huile Extraordinaire est le fruit d’une prouesse formulatoire qui allie l’efficacité nourrissante d’un soin profond à la sensualité d’une huile sèche, grâce à une sélection de 9 huiles végétales d’origine naturelle adaptées aux peaux sèches et sensibles.
Un vrai concentré de nutrition dans un voile de séduction.
Elle s’applique aussi bien sur le corps et le visage que sur les cheveux. Sa formule hypoallergénique est sans silicone. Elle a été testée sous contrôle dermatologique sur peaux sèches et sensibles, et sur cheveux normaux à secs.
Le fini beauté d’une huile sèche sublimatrice, l’efficacité nourrissante d’un soin profond, une exquise sensorialité… Les peaux sèches et sensibles vont être comblées !

Composition :

 

Huile de rosier muscat : Riche en acide gras polyinsaturés. Régénérante, hydratante et nourrissante.
Huile de Jojoba : Riche en acide gras saturés et mono insaturés, de composition proche du sébum humain, elle possède une affinité remarquable avec la peau et les cheveux.
Elle prévient la déshydratation, revitalise les peaux asphyxiées et renforce le film hydrolipidique. Elle redonne vitalité aux cheveux secs et cassants.
Huile d’amande d’abricot : Source de vitamine A, elle est assouplissante et adoucissante.
Huile de Macadamia : Très émolliente, parfaitement absorbée par la peau,
elle renforce le film hydrolipidique pour maintenir le niveau d’hydratation
Huile de Passiflore : Source de vitamine F. Très nourrissante et émolliente.
Huile de Pépin de Cassis : Riche en Omégas 3 et 6 et en vitamine F. Nourrissante et anti radicalaire.
Huile de Son de Riz : Hautement anti oxydante, adoucissante. Particulièrement adaptée au soin des cheveux.
Huile de Tournesol : Riche en vitamine E et Omégas 6, adoucissante, nourrissante, anti oxydante.
Huile de Coriandre : Utilisée dans les huiles de massage pour son côté chauffant.
Ce cocktail d’huiles végétales a été associé à un ester évanescent d’origine naturelle qui permet d’obtenir un toucher très doux et sec lors de l’application.

Utilisation :

Pour le visage : vaporisez-en une petite quantité dansle creux de la main puis appliquez-la délicatement sur le visage en évitant le contour des yeux.
Pour le corps : vaporisez l’Huile Extraordinaire Nutriextra directement sur le corps ou dans le creux des mains, avant de l’étaler sur le corps. Appliquez-la sur une peau tiède, encore un peu humide, au sortir de la douche (elle pénètrera encore mieux). À l’aide d’effleurages amples effectués avec toute la paume, remontez des talons au haut des cuisses, puis du ventre aux épaules, en épousant les reliefs de votre corps. Pour les bras, partez des épaules et dirigez-vous vers les mains. N’oubliez pas d’en faire profiter vos ongles (mains, pieds), ils adorent l’huile !
Terminez par le buste et le décolleté. Dessinez des huit horizontaux d’un sein à l’autre. Remontez vers le cou